Revalorisation 183€, de la poudre de perlimpinpin ?

Le combat continue pour que tous les salariés du secteur médico-social touchent la prime Ségur. Si les précédentes journées d’actions ont permis quelques avancées suite au Ségur de la santé, nous sommes encore loin du compte. Toute les filières administrative et logistique en sont exclues. Pour la filière éducative et sociale, rien n’est encore sûr.

Aussi la CGT PEP64 s’associe à la nouvelle journée d’action du 31 mai 2022.

Restons mobilisés et montrons nous nombreux à Pau et Bayonne pour exiger que cette prime aille à toutes et tous.

La Direction Générale est informée que notre syndicat appelle à la grève à cette occasion. Vous pouvez donc exercer votre droit de grève sur cette journée, en sachant que c’est lors des rassemblements que vous serez le plus visibles.

Le gouvernement table sur l’essoufflement du mouvement. Ne leur donnons pas raison.

Tract « Des professionnel.le.s exclu.e.s, des professionnel.le.s méprisé.e.s, une revalorisation en poudre de perlimpinpin… »

Retour lettre du 13 mai 2022 Chef de Cabinet du Président de la République à Madame la Secrétaire Générale de la CGT (Santé et Action Sociale)

Communiqué de presse, Montreuil, le 24 mai 2022 « La Santé et l’Action Sociale ont un besoin vital de changement, la recette du gouvernement c’est la continuité à la sauce Bourguignon ! »

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *