Journée d’actions du 29 septembre pour les « oubliés du Ségur »

Pourquoi se mobiliser?

Pour dénoncer la perte de notre pouvoir d’achat : 3,1% d’augmentation de la valeur du point annoncé par la FEHAP (alors que l’inflation atteint les 8%, que les conventions collectives 51 et 66 sont les 2 conventions à avoir subi les plus fortes baisses de pouvoir d’achat dans les 20 dernières années tous secteurs économiques confondus, qu’actuellement les salaires dans 50 métiers de la CC51 se situent en dessous du SMIC…).

Pour les « oubliés du Ségur » devenus les exclus

Nous pouvons nous mobiliser le jeudi 29 septembre (1h00, la matinée, la journée, chacun fait comme il peut), avec l’effort de tous nous montrerons qu’il ne peut y avoir d’exclus. Agents, ouvriers logistiques, personnels administratifs, responsables d’établissements doivent intégrer la liste des professions bénéficiaires du Ségur.

Le ministre a fermé la porte, poussons fort tous ensemble pour la rouvrir !

Nous vous proposons de nous retrouver après la manifestation vers 13h30 pour un moment convivial et revendicatif (pique-nique, grillade) devant le siège des PEP64 à Billère

Tract La CGT-FSU-Solidaires « Urgence salaires »

Communiqué de presse Fédération Santé et Action Sociale, Montreuil le 13 septembre « Le MEDEF en rêve, la FEHAP le fait »

Tract grève intersyndicale CGT-CFDT « Pourquoi se mobiliser le jeudi 29 septembre ? »

Tract « Septembre 2022. Tou-te-s mobilisé-e-s pour l’augmentation des salaires… »

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *